A tous les niveaux, de Bac+1 à Bac+3, nos étudiants peuvent vivre l’expérience de l’international, un semestre ou une année complète, en séjour d’études ou en stage.

Chaque projet est étudié individuellement avec le département international, afin de bien définir les attentes et de trouver le programme le plus adapté.

Des départs sont possibles avec le programme de progression qui permet d’aller dans un pays partenaire pour une période déterminée.

D’autres programmes de progression ou d’échange sont en préparation pour les étudiants afin de leur permettre une mobilité internationale. Cela peut être pour un trimestre ou semestre d’échange mais aussi pour des stages payés à l’international. ,

Double reconnaissance

Des accords sont en préparation avec les universités partenaires afin de valider à la fois le diplôme étranger et le diplôme de Bachelor que nous vous délivrerons : une double reconnaissance !

Étant la branche de Cambridge Worldwide Academy au Maroc, le contexte international se vit également sur notre campus au Maroc : des cours sont dispensés en anglais à tous les niveaux d’études, et des étudiants internationaux viennent régulièrement en échange dans nos écoles : une bonne façon de vivre l’interculturel au quotidien.

ESB de Berrechid ouvre ses portes à la jeunesse

S’agissant du symbole de l’ESB Berrechid, c’est un cercle d’élites que Berrechid va abriter le temps d’une formation mais surtout d’une expérience pour les étoffer en connaissances et en compétences d’employabilité. Au travers de notre école nous ouvrons nos portes à la jeunesse et nous lui donnons les outils nécessaires à son développement personnel et épanouissement professionnel.

La vocation de notre école est de favoriser les rencontres entre professionnels et étudiants et ainsi de proposer, à côté des enseignements académiques, d’autres façons d’appréhender les mutations de l’entreprise.

Nous décloisonnons les savoirs théoriques, l’action professionnelle et la culture. Les étudiants de l’ESB Berrechid vont être préparés à la prise de responsabilités, grâce aux enseignements des intervenants professionnels et aux rythmes alternés en entreprise.

L’ESB Berrechid : indépendance et différence

Les jeunes professionnels qui étudient aujourd'hui dans notre école et dans les entreprises partenaires sont opérationnels dans un large éventail de métiers avec un point commun : la connaissance des enjeux sociétaux et économiques du développement de l’entreprise. L’ESB Berrechid cultivera depuis son départ son indépendance et la différence. L’ESB Berrechid est la première école d’Enseignement Supérieur privé à Berrechid et propose déjà une formation en Business Management. L’ESB Berrechid se propose d’être aussi précurseur en proposant très tôt à ses étudiants des formations en alternance ou des expatriations académiques à l’étranger.