Ouvrir tous les chemins à la jeunesse…

Portée par des équipes universitaires et professionnelles de l’ESB Berrechid, le projet pédagogique de notre école de Business Management s’adapte en permanence à son écosystème autour d’un engagement d’excellence. « Ouvrir tous les chemins à la jeunesse… » Cette accroche rassemble tous les collaborateurs des équipes pédagogiques de l’ESB Berrechid et leurs partenaires académiques et professionnels, aussi bien au Maroc qu'à l'étranger. Ce qui nous caractérise certainement, c’est la perpétuelle réflexion autour de l’adaptation de nos méthodes d’enseignement, la prise en compte des remarques des tuteurs, les données sociologiques et les critiques pertinentes des étudiants.

Pourquoi Berrechid ?

La ville de Berrechid présente beaucoup d’atouts qui la portent aux carrefour de plusieurs avantage :
- Proximité des grandes métropoles du Royaume (Casa-Marrakech et Rabat) et principaux marchés des intrants, des services et des produits agricoles.
- Importantes infrastructures (proximité de l’Aéroport, Autoroutes, Voies ferrées…)
- Forte concentration des unités industrielles et agro-industrielles.
- Réseau urbain en pleine croissance.
- pôle d’attraction pou les investissements.
- Population jeune en croissance.
- Proximité de la zone d’affaire e d’industrie de pointe de Nouaceur.

Voir Plus